Eléonore Mariage

Écaussinnoise d’adoption depuis 15 ans, j’ai ressenti beaucoupd’affection pour mon village dès mon arrivée et j’ai rapidement tissé des liens avec nombre de ses habitants. Pour ces raisons, je me suis investie dans plusieurs associations et groupements citoyens. Attachée aux valeurs d’Ecolo depuis toujours, j’ai rejoint la locale d’Écaussinnes et récemment j’ai accepté le challenge de la coprésidence au sein d’un quatuor très enthousiaste.

 

François Rifaut

Je m’engage avec Ecolo car je veux être un acteur du changement au niveau local. Notre société évolue de plus en plus vite et pas toujours positivement. J’aime les valeurs d’Ecolo : une politique environnementale, économique et sociale responsable. Souvent critiqué en termes peu élogieux (escroc, menteur, bobo et j’en passe…), je veux défendre une politique responsable dans un climat de respect et d’échange constructif.

 

Sandrine Zanatta

S’engager en politique, c’est une manière de participer au débat… J’en avais marre de subir les incohérences de notre système sans avoir droit au chapitre. J’ai choisi de concrétiser cet engagement auprès d’Ecolo car leur programme est proche de ma sensibilité et de mes valeurs. Et surtout parce que la protection de l’environnement me semble essentielle aujourd’hui.

 

Sébastien Liefferinckx

J’ai décidé de proposer ma candidature pour la coprésidence de la locale écaussinnoise car je suis convaincu de me battre pour une cause juste. Dans le cadre de ma mission, je dédierai ma motivation et mon énergie au bon fonctionnement de notre locale, aux mandataires Ecolo et surtout, à la défense d’un projet pour un village vivant en harmonie avec la nature.

Share This